Expédition

Nous livrons exclusivement à des adresses en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Les livraisons à l'étranger ne sont malheureusement pas possibles pour le moment. La livraison s'effectue à partir de notre entrepôt en Suisse. Les commandes qui nous parviennent les jours ouvrables avant 12h00 sont normalement traitées le jour ouvrable même après validation de ton paiement et sont généralement livrées le jour ouvrable suivant.

Livraison gratuite à partir d'un montant de commande de CHF 75.00. 
Frais de port et d'emballage pour une valeur de commande inférieure à CHF 75.00 : forfait de CHF 8.90

Modes d'expédition 
Nous livrons avec DPD Suisse. Tu as le choix entre les modes d'expédition suivants : 

DPD home (pour les clients privés) : 
C'est le mode d'expédition le plus simple. Le coursier dépose ton colis dans la boîte aux lettres ou dépose le colis devant ta porte. Avantage : le colis est livré même si tu n'es pas chez toi. Inconvénient : la sécurité totale n'est pas garantie, car le colis n'est pas remis en main propre. 

DPD comfort (pour les clients privés) :
Ton colis n'est livré que contre signature. Si tu n'es pas à la maison, tu reçois un mail où tu peux décider si et quand le colis doit être livré une nouvelle fois ou si tu souhaites le retirer à un dépôt. Avantage : sécurité maximale, surtout dans les zones urbaines / immeubles collectifs où il existe un certain risque de vol. Inconvénient : cela peut prendre un peu plus de temps pour recevoir ton colis. 

DPD classic (pour les entreprises) :
C'est ce que devraient choisir les entreprises qui souhaitent une livraison DPD classique avec signature.

Veuillez noter qu'il n'y a pas de livraison de colis le samedi.
Réserve 
La livraison des marchandises s'effectue sous réserve que les articles soient disponibles. Pour des raisons techniques, l'affichage de la disponibilité dans la boutique peut différer de l'état réel du stock. En cas de retard de livraison, il n'est pas possible de faire valoir un droit légal ou de demander des dommages et intérêts. Si des articles ne peuvent pas être livrés conformément à ta commande, nous t'en informons en conséquence et te livrons les articles disponibles en stock (livraison partielle). Aucune livraison supplémentaire n'est effectuée automatiquement. 

Dommages dus au transport 
Les dommages de transport constatés doivent être signalés au moment de la livraison/réception de la marchandise, directement auprès du service de livraison (transporteur/courrier/poste). Les dommages dus au transport doivent nous être signalés par écrit dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise, par e-mail via notre formulaire de contact. 

Enlèvement
L'enlèvement des commandes n'est malheureusement pas possible.